Non classé

Faites-vous toujours des choix qui sont bons pour vous ?

Savez-vous exactement à chaque instant ce dont vous avez besoin ?

Est-ce que chaque décision prise vous met en joie ?

Ne vous sentez-vous pas contraint(e) ou obligé(e) de faire des choses que vous ne voulez pas dans le fond ?

Avez-vous la sensation de vivre la vie dont vous rêviez ?

Toutes ces questions que nous vivons au jour le jour, dans la relation à soi, la relation à l’autre et la relation aux autres nous poussent parfois à aller voir pourquoi le malaise est un peu plus intense chaque jour.

On se retrouve parfois bien seul(e) face à nos émotions qui nous submergent, à l’incompréhension que les autres ont de notre mal-être, personne ne peut comprendre et prendre la mesure de la douleur que nous ressentons et parfois on ne comprend pas pourquoi les autres ne sont pas soutiens…

Pour avoir vécu de nombreuses années la violence envers moi-même, ressenti la colère parfois la rage, étouffé la tristesse pouvant aller jusqu’au désespoir, caché la souffrance derrière des modes de fonctionnement excessifs, je vous accompagne sur votre chemin de libération et de guérison intérieure. Parce que cette libération, je l’ai cherchée, je l’ai trouvée, je l’ai travaillée, et aujourd’hui, celle-là même qui une fois enclenchée vous amène soutien et une autre vision de la vie, vous amène cette ouverture vers votre liberté intérieure. La liberté de faire des choix appropriés pour vous, la liberté de dire « non », la liberté d’oser exprimer qui vous êtes en toute confiance et sérénité, la liberté d’être libre en étant contrainte.

Aujourd’hui, chaque jour j’ai conscience que l’équilibre de la vie en harmonie est précaire et que tout peut basculer en un claquement de doigt. Parce que moi seule sait la difficulté du chemin pour arriver là, je savoure chaque instant comme une bénédiction. Chaque jour je me souviens de ce que j’ai gravi comme marche et combien de fois je suis tombée et parfois très bas au point de ne pas savoir si j’allais me relever… Alors je tire de ce chemin de la fierté, de la confiance et de l’espoir que je souhaite vous partager. Car si j’y suis arrivée, tout le monde peut y arriver. Je suis une femme tout simplement.

Tout ceci, je vous le transmets dans ma formation « Danse ta vie ». Je vous transmets comment retrouver votre pouvoir personnel, votre souveraineté afin de faire des choix qui font sens et joie dans votre vie.

Venez à ma rencontre et je vous accompagnerai avec empathie et bienveillance.

Prochaines dates pour débuter le 1er module traitant du CORPS :

les 24, 25 et 26 avril 2021 à l’Ecole du Bien-Etre.

Toutes les informations ci dessous.