Non classé

Venez découvrir la Thérapie du Champs Mimétique avec Fabienne Bellay

Nous rêvons tous d’accéder à notre plein potentiel en toute circonstance,

Avoir les ressources nécessaires pour résoudre une problématique,

Nous libérer de problèmes physiques, émotionnels, de phobies,

Transformer les sentiments toxiques,

Et reprendre le pouvoir sur notre vie, avec de nouveaux regards, dans le plaisir, la fluidité, la douceur de vivre et l’harmonie des relations.

« Et si le problème ETAIT la solution ? » C’est ce qu’énonce Fabienne Bellay dans sa formation : « La Thérapie du Champ Mimétique ». Cette approche permet d’accéder à ses potentiels, ses capacités, ses talents, ses dons à 100 % affirme-t-elle.

La formation s’appuie tout naturellement sur l’utilisation de nos 5 sens, de notre inconscient, les associations d’idées, les voix dans notre tête, la visualisation, le test neuromusculaire, l’accupression …
Elle permet d’accéder au champ mimétique de la lignée familiale et de ses vertus associées, qui une fois intégrées, donnent accès à ses propres vertus pour la résolution du problème.

Qu’est ce que le champs mimétique ?
C’est la reproduction inconsciente des schémas parentaux. L’enfant mime ses parents et l’entourage, qui sont les modèles sur lesquels il s’appuie pour se construire. (ex : il joue à la maîtresse en sortant de l’école, il joue au papa et à la maman, il utilise les mêmes expressions et les mimiques du visage de ses parents …). L’adolescent doit dépasser ce mimétisme pour accéder à ce qu’il est véritablement.

Le problème : lorsqu’il ne dépasse pas le schéma familial, il continue, à l’âge adulte, à le vivre dans toutes ses relations, sociétales, professionnelles, amicales et dans le couple.

La solution : La Thérapie du Champ Mimétique.

Dans ce mix d’informations, Fabienne nous donne des repères, une méthodologie et nous fait expérimenter sa technique au cours de ses 8
journées de formation *en semi résidentiel** (2 fois 4 jours).

Cette formation s’adresse autant aux professionnels que pour soi et son entourage, pour une utilisation ponctuelle comme pour un travail de fond.
« La vie est une succession de choix fait à chaque seconde. Que choisissons nous ? »