Didier COUPRIT

En 2001, alors ingénieur informaticien, la providence m’a permis de rencontrer la géobiologie.

Formé initialement par Jacques Clément, j’ai enrichi mes compétences auprès de Mosaïque : Jacques Bonvin (triskel et géobiologie), Raymond Montercy (Formes, tracés régulateurs, Airmed environnement), Hubert Chevasson & Jean-Paul Leclerc (pollution électromagnétique), Luciano Peano (Airmed thérapie), Chris Murray (géobiologie agricole) et également auprès d’Alain Crégut (invisible Présence).

Et, en 2008, je m’installe géobiologue tout d’abord en Basse-Normandie, puis en Aquitaine (Gironde) depuis janvier 2013.

Depuis mars 2019, je suis également consultant référent en rayonnements électro-magnétiques (CFC Université du Maine).

Par ailleurs, depuis 2008, je suis un enseignement en Bioénergétique de la conscience de soi (Laurent Mutelet) qui, au fil du temps, m’a permis de prendre conscience de ce qu’est le vivant, de le percevoir sur tous ses plans. Cela m’a également permis d’affiner en puissance ma perception du lieu et de ses relations avec le vivant (humain, animal, végétal… et minéral).

Aujourd’hui, quand je réharmonise un lieu, se met en place une résonance unitaire entre le lieu et ses habitants (humains, animaux et végétaux).

J’interviens pour des harmonisations chez les particuliers et dans le milieu professionnel (agricole, médical, paramédical, commerces, artisans, …) en France et à l’étranger (Suisse, Belgique). J’anime également des stages de formation en géobiologie.

Me contacter

Mobile : 06.70.65.73.55

Email : didier.couprit@orange.fr

https://www.facebook.com/DidierCoupritGeobiologie/

www.didiercouprit-geobiologie.fr