SOINS

Libre de tous symptômes

Je vous accompagne sur le chemin de votre liberté intérieure grâce à la THP (Thérapie en Harmonie Personnelle).

La THP est une association d’outils acquis durant mon parcours personnel, adaptable à la personne et au problème. Chaque séance est différente et l’outil principal proposé est choisi par la personne qui consulte.

Deux grands types de soins sont proposés :

La Nouvelle Kinésiologie

Elle permet de régler des problèmes à la source. Elle est fondée sur une association de kinésiologie harmonique, lithothérapie et des Soins de Sirius. Vous repartez avec l’Elixir de Sirius correspondant au soin que vous recevrez et qui vous aidera à la suite de la séance. D’autres outils peuvent être associés à la séance.

Exemple de consultations :

  • problèmes d’allergie, de sensibilisation et d’intolérance,
  • troubles du sommeil,
  • dépression,
  • dépendance,
  • burn-out,
  • stress en tout genre,
  • envie de changer de vie…

La thérapie assistée par les chevaux

Approche de compréhension très intéressante car elle est différente de toutes les thérapies psycho-émotionnelles habituelles, le cheval, magnifique et imposant par l’énergie guérisseuse qu’il dégage naturellement, donne en s’inscrivant dans l’instant présent le reflet de nos émotions et des modes de fonctionnement inconscients inscrits.

Par son langage non verbal, l’animal devient un partenaire idéal dans les situations complexes de communication et permet de laisser s’exprimer les émotions et a l’effet apaisant qui lui est connu. Facilitateur de conscience, il aide la personne à se connaître mieux, donc à identifier ses blocages et à pouvoir répondre à ses besoins et cela dans la douceur et la bienveillance du cheval.

La base des soins :

SIMPLICITE-JOIE-AMOUR

3 mots qui résonnent à L’Envol. Le soin passe par le bien-être du lieu, de ses habitants & des visiteurs. L’harmonie est recherchée en permanence et la transformation est au cœur de cette recherche.

Pour transformer, l’identification, l’accueil, l’acceptation de ce qui est, sont indispensables au processus du changement.

Le lieu étant choyé et valorisé, il rend au centuple les petites attentions apportées. Plusieurs espaces de soins ont été créés pour permettre au simple visiteur de déposer ce qu’il est prêt à lâcher. La magie opère en silence, dans le cœur même de l’être.

La simple balade prend l’allure d’un soin car l’invisible et le visible se mêlent à la beauté du lieu et de l’instant.